La Fondatrice

Qui suis-je ?

Touchée par l’alopécie en pleine adolescence, j’ai mené de front avec beaucoup de courage et de volonté, un combat intérieur pour avancer et vivre normalement.

Accompagnée médicalement par de bons spécialistes, je n’ai malheureusement pas su trouver les conseils adaptés une fois confrontée aux salons capillaires. J’aurais souhaité être suivie, qu’on me rassure et me fasse reprendre confiance en moi, de me sentir comme tout le monde, inchangée !

Pour rester coquette et féminine, j’ai appris des techniques de soins, de maquillages, de stylisation de perruques et j’en ai fait un véritable atout, qui me porte à travailler dans l’industrie de la mode où je transforme, modernise des enseignes et métamorphose un public hétéroclite.

Au fil du temps, force et détermination se sont révélées en moi comme une renaissance, ma vie prend un autre sens. Grâce à mon alopécie j’ai découvert qui j’étais vraiment !! L’empathie débordant de ma personnalité, je décide alors en toute légitimité d’aider, de partager mon vécu et mes expériences.

J’ai quitté la mode pour me former avec une belle équipe à l’éducation thérapeutique du patient et donner ainsi naissance à IN ME : ce projet de cœur qui a pour mission de permettre à chacun et chacune de sortir de l’ombre, de s’exprimer de la manière qu’ils choisissent, de vous mettre en lumière.


Sandrine Lasserre