Prise En Charge
Remboursement Sécurité Sociale :
- Votre feuille de soin vous sera délivrée selon votre prescription médicale. Règlement possible en plusieurs fois selon certaines gammes.
Modalité de remboursement des perruques et accessoires
Codes | |||
6288574 | Plus de 15 cm2 de montage main Turban compris (à la demande de la cliente) | 350 € TTC | 350 € TTC |
6211146 | |||
6210477 | Plus de 30 cm2 de montage main ou plus de 30 % de cheveux naturels Turban compris (à la demande de la cliente) | 250 € TTC | Entre 351 € et 700 € TTC maximum |
6288568 |
Pour obtenir votre remboursement, il est indispensable d’envoyer à la Sécurité Sociale ces 3 documents
- VOTRE ORIGINALE D'ORDONNANCE
- LA FEUILLE DE SOIN DÛMENT COMPLETÉE
- LA FACTURE ORIGINALE ACQUITTÉE
- Au titre de distributeur agréé par la Sécurité Sociale, nous vous établissons et fournissons une feuille de soins pour le remboursement de votre solution capillaire si celle-ci est achetée dans les cas suivants :
- Achat en direct (à domicile, en clinique, à l’hopital)
- Une collection sur catalogue vous est dédiée, ainsi que quelques modèles d’essai gratuit et sans obligation d’achat. Sur présentation d’une ordonnance signée par votre médecin, nous établirons votre feuille de soins pour bénéficier de votre remboursement selon le code attribué par la Sécurité Sociale.
Achat sur Internet
Uniquement dans le cadre d’un renouvellement (de produits similaires à l’achat initial et après une période de 12 mois suivant la date de prise en charge précédente) l’achat de votre solution capillaire peut alors être prise en charge.
Après vous être assuré que les conditions de prise en charge sont bien remplies ( les achats en ligne concerne uniquement les renouvellements d’ordonnance) et après avoir passé votre commande ou lors de la réception du modèle, veuillez nous transmettre la copie de votre ordonnance en nous précisant votre numéro de commande :
- Soit par mail : hello@inme.fr
- Soit par courrier : 28 rue de la Noue Rousseau - 91240 Saint-Michel-sur-Orge
Nous établirons ainsi une feuille de soins et vous devrez
renvoyer ces 2 documents ainsi que la facture d’achat à votre caisse
d’assurance maladie.
La facture est toujours glissée dans le colis et les
copies disponibles sur votre compte client directement dans l’historique de la
commande.
Remboursement et transmission à la Complémentaire
- La Sécurité sociale procède à votre remboursement en fonction de la classe prévue à cet effet et pour la prise en charge complémentaire vous devez vous rapprocher de votre centre de mutuelle agréé. En effet, vous devrez transmettre les documents nécessaires y compris le devis. Pour tout éventuel futur achat, nous pouvons vous fournir un devis afin que votre complémentaire vous indique le montant de la prise en charge.
- Si vous optez pour une perruque de classe 1, il ne vous restera aucun reste à charge à financer.
- En revanche, si vous choisissez une perruque de classe 2, un complément pourra être pris en charge par votre mutuelle ou votre assurance. Cependant, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre complémentaire directement car ce remboursement est variable.